Chalet Alpage de l’Au 24

Chalet mitoyen · à vendre
SOLD

Chalet neuf de 4,5 pièces au pied des pistes, vente autorisée en résidence secondaire et aux étrangers.

Ce chalet mitoyen de 3 étages habitables de 160 m2, est composé comme suit:

Au rez-de-chaussée supérieur, un magnifique séjour-salle à manger avec cheminée, qui donne vue sur une belle cuisine ouverte, entièrement équipée.

La partie nuit se trouve au comble avec 3 belles chambres à coucher, ayant chacune d’elles une salle de bain privative.

Le chalet permet l’arrivée direct en ski, au rez-inférieur, là où se trouve un local à skis, des rangements, des toilettes visiteurs, également une buanderie qui fait aussi office de local technique, un garage double, ainsi qu’une chambre à coucher supplémentaire accompagnée d’une salle de douche.

Le chalet profite d’un ensoleillement maximal tout au long de la journée, été comme hiver, la terrasse permet une magnifique vue sur les dents du midi, ainsi que les Dents Blanches.

Construit en 2011, il bénéficie d’un standing élevé au niveau de l’isolation phonique, thermique mais également d’un plancher en chêne.

Le chalet est équipé d’un chauffage par pompe à chaleur géothermique, qui a un effet important sur l’environnement et réduit considérablement les charges.

Le chalet est accessible en voiture. Une piste de ski passant à côté, permet d’accéder directement au domaine skiable des portes du soleil.

Equipements

Contact

Message has been sent successfully.